4 bonnes raisons d’adopter la cigarette electronique !

La cigarette électronique est-elle devenue la nouvelle façon de fumer ? Il semble bien que oui ! On ne cesse d’en faire des éloges et nombreux sont d’ailleurs les fumeurs qui basculent vers cette méthode révolutionnaire. Et puisqu’on parle sans arrêt des dangers causés par la cigarette, le modèle électronique se révèle être un bon compromis. Pourquoi s’y mettre ? Découvrez ici quelques raisons importantes à savoir !

Déjà, c’est plus économique

Le prix du tabac varie en fonction de sa qualité et pour un grand fumeur, il est possible de faire écouler plus de 4 tiges, ce qui revient assez cher si on fait le calcul total du prix de la consommation journalière. Avec une cigarette electronique, ça se passe autrement. Il suffit d’acheter le kit de vapotage au début et pour fumer, il ne vous restera plus qu’à vous procurer des e-liquides en fonction de vos besoins. En général, c’est beaucoup moins cher, tout en vous offrant une expérience de vape moins limitée. Un flacon peut durer longtemps si vous modérez la prise. Il s’agit d’une méthode alternative et même un grand consommateur peut très bien s’en servir pour se passer du tabac traditionnel.

Plus de plaisir !

La cigarette électronique a à peu près l’objectif de simuler l’expérience avec une cigarette classique. Il y a toujours cette même sensation pour que l’expérience soit plus agréable. Mais le petit bonus, c’est que l’accessoire est capable d’offrir plus de plaisir qu’avec le tabac où l’on ne sent que de la fumée étouffante. De nos jours, les e-liquides sont plus raffinés et sont souvent agrémentés avec des arômes variés. On se débarrasse donc des fortes odeurs et profite de saveurs plus subtiles. Certains osent même fabriquer leurs propres liquides pour mieux s’adapter à leurs besoins.

Réduire sa consommation de nicotine

La cigarette électronique n’est pas complètement inoffensive ! Arrêtons de dire que c’est une solution pour arrêter de fumer. En vérité, il ne s’agit que d’une simple alternative pour améliorer la consommation. Notons quand même qu’avec ce type d’accessoire, il est tout à fait possible de gérer soi-même la dose de nicotine à ingérer. La réduction de la quantité de la substance peut se faire de manière progressive, jusqu’à ne plus en consommer. Ce qui signifie que pour ceux qui sont déterminés à faire de la désintoxication, l’usage de l’accessoire peut être un excellent atout.

Plus pratique au quotidien

Lorsque vous fumez avec une cigarette électronique, vous ressentirez surtout la différence à travers les réactions de votre entourage. Les autres vont arrêter de se plaindre de toujours devoir supporter les odeurs de tabac et de craindre qu’ils soient des fumeurs passifs. Même en public, la vape passe plus facilement étant donné qu’il n’y a ni nuisance ni odeur désagréable. Les arômes de l’e-liquide vont dominer. L’accessoire peut d’ailleurs passer inaperçu, car avec les modèles modernes qui apparaissent sur le marché, il devient plus facile de s’orienter à partir du design. Certaines cigarettes sont même personnalisables et livrées avec de jolies housses pour satisfaire les plus exigeants.

Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut