Fumeurs : pourquoi utiliser un plateau à rouler ?

Vous êtes fumeur depuis un long moment et souhaitez passer au tabac à rouler ? Ou vous êtes un passionné de la marijuana ? On est conscients que vous êtes surement accablés par le désordre que ça crée. Les feuilles à rouler, le briquet, le tabac, les filtres, etc. Eh bien, dites-vous qu’il temps de trouver une solution qui marche et arrêter de se contenter de cette situation.

Oui, rouler son tabac ou son joint n’est pas aussi agréable que ce que les gens pensent. Certes ça comporte des avantages que plusieurs personnes ne soupçonneraient. Mais ça crée un désordre tel qu’on se demanderait pourquoi on continue à le faire. Pour remédier à ce problème, les créateurs ont redoublés d’imagination et vous font cadeau du plateau à rouler.

Le plateau à rouler très pratique

Vous en avez marre du désordre et de tout ce que le fait rouler du tabac fait ? Sachez que les fumeurs se ruent de plus en plus sur les plateaux à rouler, et cela pour de multiples avantages. Utiliser un plateau à rouler est tellement plus pratique. Il est utile de préciser que vous pouvez utiliser le plateau roulage pour les joints pour également rouler votre tabac.

Parcourons les milles et unes raisons qui vous persuaderaient d’acheter ce gadget assez particulier que tout fumeur qui respecte devrait avoir. Avec un plateau de roulage, vous bénéficiez d’un gain de temps considérable lorsque vous avez envie de vous en griller une. Vous serez plus ordonné puisque vos accessoires seront rangés sur le plateau, et ils resteront à proximité.

Vous pouvez maintenant rouler vos joints partout où vous allez et sans inquiétude. Même si vous bousculer le plateau, le contenu ne se dispersera pas. Désormais, vous avez l’opportunité de faire des cigarettes ou des joints parfaits. En plus de pouvoir vous vanter d’être un rouleur professionnel, vous ne gaspillerez plus jamais vos feuilles et votre tabac.

Aussi, avec la forme rectangulaire à rebords ronds des plateaux de roulage, vous n’éparpillerez plus le tabac partout. Bien sûr, il est conseillé de faire un choix judicieux quant à la taille de son plateau. Cela dépend bien évidement de votre consommation, mais aussi de vos accessoires. Ce qui est sûr c’est que vous pouvez maintenant laisser les débris dans le plateau, et faire un recyclage de feuilles ou de tabac après chaque roulage.

Il existe différents types de plateaux, des modèles en plastiques ou en bois existent dans le commerce. Mais le type de plateau dépend totalement des préférences du fumeur. Ils prennent généralement les modèles en plastique pour leur légèreté. Ils sont facilement transportables et pratiques. Les modèles en bois obtiennent leur succès pour leur résistance, c’est-à-dire qu’ils durent plus longtemps et sont plus stylés.

Posts created 18

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut